|  BLONDY Gourou
Envois : 1517 Inscrit le : 10/1/2006 De : aquitaine | | | | | | | (7/4/2007 21:22) todea barbara et dicksonia sellowiana | |
Bonjour à vous tous, pour les amoureux du genre , je viens de trouver ces deux variétés sur Ebay à un prix dérisoire. Voici le lien lienA plus Stéphane | | | | | | | | | | |
 pratandour GardenBreizhien confirmé
Envois : 130 Inscrit le : 9/10/2004 De : Logonna-Daoulas 29 z9a | | | | | | | (8/4/2007 13:17) Re: todea barbara et dicksonia sellowiana | |
bonjour Stéphane,
merci pour l'info, je viens de passer commande !
Christophe | | | | | | | | | | |
 antoine11 GardenBreizhien impliqué
Envois : 255 Inscrit le : 12/4/2006 De : montagne noire (aude) | | | | | | | (10/4/2007 10:12) Re: todea barbara et dicksonia sellowiana | |
salut Blondy,je vais passer aussi commande j'crois bien,coté semences de yuccas... Danke ! @ | | | | | | | | | | |
 BLONDY Gourou
Envois : 1517 Inscrit le : 10/1/2006 De : aquitaine | | | | | | | (10/4/2007 21:49) Re: todea barbara et dicksonia sellowiana | |
Bnjour à vous deux, on se tient au courant du rendu de la commande et sur les pb éventuels que nous pouvons rencontrer dans la maintenance de ces deux espéces. A plus Stéphane | | | | | | | | | | |
 BLONDY Gourou
Envois : 1517 Inscrit le : 10/1/2006 De : aquitaine | | | | | | | (18/4/2007 19:56) Re: todea barbara et dicksonia sellowiana | |
Bonjour, je viens de recevoir les plants. Les dicksonia sellowiana sont superbes et les todeas particulièrement prometteurs. L'emballage était d'une rare perfection. Voila un vendeur à surveiller de prés. A plus Stéphane
| | | | | | | | | | |
 pratandour GardenBreizhien confirmé
Envois : 130 Inscrit le : 9/10/2004 De : Logonna-Daoulas 29 z9a | | | | | | | (21/4/2007 11:27) Re: todea barbara et dicksonia sellowiana | |
bonjour,
j'ai reçu les 2 Todéa que j'avais commandé . Elles sont magnifiques, très bien emballées . Un vendeur à conseiller ! Christophe | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |