| S'inscrire !

Index des forums
 Salut tout le monde
Imprimer le sujet 

jj
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 39
(8/4/2007 6:53) Salut tout le monde
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air des plus vivaces...je suis Breton de Paris mais installé à la Réunion depuis 16 ans et plutôt content du changement, pas prés de repartir dans le 20éme arrondissement! Ici je produis des graines et rhizomes pour exporter de par le vaste monde, il est possible que certains d'entre vous m'aient déja acheté des produits (Barbadine) avec succés j'espére! Comme je bosse seul j'ai une masse de travail mais je vais quand même essayer de participer un minimum!
Sur ce je pars arroser mes semis de girofliers, un peu galére à faire lever!
Jean-Jacques
Profil photos

lrey
Webmestre
Envois : 1907
De : France, Bretagne Nord, Trégor côtier (22)
(8/4/2007 8:40) Re: Salut tout le monde
Bonjour Jean-Jacques,
Bienvenue à toi !
On avait déjà eu l'occasion de brièvement discuter passiflores il y a quelques années sur la liste Passiflora-L(à)nic.surfnet.nl, et c'est donc un plaisir de te trouver sur ces forums.
Je pense que tout le monde connait barbadine.com , mais pour les personnes qui n'en n'ont pas (encore) entendu parler, je vous conseille la visite
Amicalement
Laurent
Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b
Profil Visiter le site photos

jj
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 39
(8/4/2007 10:15) Re: Salut tout le monde
Salut Laurent,
Je suis toujours sur la liste Passiflora mais celle-ci est assez byzarre, soit il y a de longues périodes de dormance soit des problémes de mail...ça reste la référence pour les passionnés (anglophones...) de passiflores! A ce propos et pour ceux qui aiment ces plantes je leur ai consacré un petit site à http://perso.orange.fr/maracudja/ 
Jean-Jacques
Profil photos

Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
2 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions