|  elotte Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 9/4/2007 | | | | | | | (9/4/2007 12:24) SOS Papyrus | |
Bonjour, Je suis completement novice en jardinage et j'ai acheté il y a peu un papyrus. Certains disent qu'il faut le mettre dans l'eau, d'autre non ... je suis paumée et mon papyrus va mal ! Je l'ai mis dans un pot sans trous, peu de terre, beaucoup de billes d'argiles et beaucoup d'eau; plein soleil et en interieur. Mais toutes les pointes sont marrons et certaines tiges se sèches. Comment faire? Merci de me donner une solution !
| | | | | | | | | | |
 kiko Nouvel Arrivant
Envois : 4 Inscrit le : 23/3/2008 | | | | | | | (3/5/2008 9:32) Re: SOS Papyrus | |
bonjour comme toutes les plantes demie-imergées elles ce nouricent des eaux chargées soit votre eau et trop clean et en plus si vous avez un adoucisseur et que vous l'arrosier avec cet le"kk" si il est en pot une terre bien riche n'importe ce nest pas un sensible c'est un boufeur un pot large une coupelle qui serait une bassine pas trop de vent pas trop de soleil au départ ils sont élevés en serres et e connaissent pas ces 2 choses A+ | | | | | | | | | | |
 lecroisee Gourou
Envois : 1518 Inscrit le : 19/6/2007 De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique) | | | | | | | (3/5/2008 12:25) Re: SOS Papyrus | |