|  thiclobreizh Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 12/4/2007 De : finistère nord | | | | | | | (13/4/2007 22:41) Graines de chamaedoréa elegans | |
bonjour,
J'ia un chamaedoréa elegans en fleurs(palmier d'appart) il y a bien environ 30 graines , elles étais vertes et là elle sont jaunes Quand recolter et quand semer. Merçi de vos conseils, je débute. A+ | | | | | | | | | | |
 antho GardenBreizhien impliqué
Envois : 395 Inscrit le : 30/9/2004 De : Ardèche | | | | | | | (14/4/2007 22:34) Re: Graines de chamaedoréa elegans | |
Bonsoir, A ce stade ce ne sont pas encore des graines mais des fleurs qui ressemble de petits pompons rose de mimosa. Les graines sont assez rares car il faut une floraison simultané de pied male et de pied femelle. Antho Amicalement Antho  | | | | | | | | | | |
 thiclobreizh Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 12/4/2007 De : finistère nord | | | | | | | (15/4/2007 21:23) Re: Graines de chamaedoréa elegans | |
salut,
C'est une plante dioïque alors? Comment savoir si c un plant male ou F G +sieurs pieds dans le même pots,c pas forcement tous du meme sexe? Si je comprends bien c pas facile de faire des graines, lol A+ | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |