Bonjour à tous, je demande l'aide des connaisseurs de palmiers. Je me suis rendu compte depuis deux semaines que certains de mes palmiers avaient des taches noires ou oranges sur certaines feuilles. Je me suis dit que c'était sans doute des dégats liés à la neige ou à la grêle de cet hiver. Ce qui m'embête c'est que ces tâches semblent s'agrandir et se multiplier.... Je me demande si il ne s'agirait pas d'une attaque fongique!!! Si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire, ça m'aiderait beaucoup... Précision, toutes mes espèces sont touchées : Washingtonia robusta, phoenix canariensis, chamerops humilis et peut être le butia capitata.
Actuellement, il y a 7 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 6 Anonyme(s) 1 Membre(s) : KigeliaAfricana
Rechercher
Permissions