|  luna72 Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 16/4/2007 | | | | | | | (16/4/2007 20:04) magnolia qui jaunit par le bas | |
bonjour, jai acheté un magnolia grandiflora , il y a 2 mois environ. replanté avec un melange de terre de bruyere et de la terre de mon jardin. je l'ai bien arrosé regulierement depuis. environ 20-30 L tout les 6-7 jours. un peu plus avec ces derniers jours estivales. depuis environ 15 jours, le bas de l'arbre commence a jaunir. Voyez les photos dans ma galerie. j'ai demandé conseil la ou je l'avais acheté , on m'a dit que c'etait normal. Pouvez vous me dire si ca vous parait normal? merci pour vos conseils!
| | | | | | | | | | |
 marseille GardenBreizhien impliqué
Envois : 442 Inscrit le : 25/4/2007 De : MARSEILLE | | | | | | | (4/5/2007 13:30) Re: magnolia qui jaunit par le bas | |
BONJOUR,en faite ton arbre d apres la photo il doit avoir 3 ou 4 ans ,un arbre persistant pert ses feuilles tous les 3 ans pas toutes en memes tant, les premieres,secondo sais peut etre un exces d eau car quand il y a trop d eau c est les premieres feuilles qui s abimes elles sont plus pres des racines troisiemement si les feuilles sont jaune un peut par tous manque d eau. | | | | | | | | | | |
 cvm31 Nouvel Arrivant
Envois : 14 Inscrit le : 25/5/2007 De : draveil (91) | | | | | | | (29/5/2007 22:15) Re: magnolia qui jaunit par le bas | |
essaie de voir avec oli, vu sa galerie il est calé en plante acidophile. Perso, çà ne peut pas lui faire de mal, je lui appliquerait un traitement à l'aliette, | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |