|  NANOUNETTE Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 20/4/2007 De : BORDEAUX | | | | | (21/4/2007 10:12) Tâches de rouille ou tâches follialires? | |
J'ai observé des grosses taches sur le tronc de mon forest flame. J'ai très peur qu'il s'agisse d'une maladie contagieuse car bcp d'autres plantes sont egalement sur mon balcon. Je vais essayer de mettre une photo. Est ce la rouille ? Je precise qu'il n'y a aucune boursoufflure sur les feuilles, rien en relief. Sur les jeunes pousses ill y a comme des tous petits cercles orange assez regulier que sur le dessus de la feuille, rien en dessous. Ensuite les feuilles sechent et se pigmentent de nombreuses petites taches oranges (toujours aucun signe sous la feuille). Malgré les nombreux sites sur la rouille sur internet je ne retrouve pas les symptomes de la rouilles. Il s'agit peut de taches foliaires dû à un champignon ? | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
| |