| S'inscrire !

Index des forums
 les autres forum intéressant
Imprimer le sujet 

darker
Nouvel Arrivant
Envois : 2
(22/4/2007 15:12) les autres forum intéressant
Bonjour à tous
et je voulais savoir si vous connaissiez d'autres forum tel que celui la ?
--http://roxeo.free.fr/forum/roxeo
voila si vous avez d'autres adresses merçi bien !

Profil Visiter le site

soleil973
GardenBreizhien impliqué
Envois : 399
De : guyane francaise
(22/4/2007 22:56) Re: les autres forum intéressant
bonjour
oui j'en connait un exellent sur les fruits (tropicaux ou pas)
mais vraiment tres bon !
le lien:
http://tous-les-fruits.com/
a visiter ...
soleil973
ps: Irey :))
En toutes les parties de la Nature, il y a des merveilles, Aristote
Profil photos

FLEURUS
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 52
De : tunisie
(14/7/2007 3:23) Re: les autres forum intéressant
bonjour tous.
oui moi aussi j'en connais un qui est meuilleur que celui là.
voilà son adresse:
 http://gardenbreizh.org/  (tu m'excuseras pour la blague laurent).
amicalement moi.

ptamarelle
GardenBreizhien confirmé
Envois : 189
De : Normandie (Rouen)
(14/7/2007 13:55) Re: les autres forum intéressant
Le forum dont tu parles "roxeo", j'ai été le voir par ton lien mais en fait c'est ton forum n'est-ce pas?
Je sais pas si il est bien mais j'ai cru comprendre qu'il était encore très peu visité c'est pour cela que tu fai ta pub.
En tout les cas j'espère pour toi qu'il deviendra aussi bien que celui de gardenbreizh, même s'il te reste encore beaucoup de travail pour le faire connaitre mais bon avec le temps ca se fera.
bonne journée
« Chaque jour, je donne gratuitement avec www.veosearch.com »
Veosearch
Profil photos

roserouge34
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 87
De : Hérault (Languedoc-Roussillon)
(14/7/2007 19:12) Re: les autres forum intéressant
Bonsoir à tous, 
Je suis d'accord avec Fleurus et ptamarelle.
Tu as encore beaucoup de progrès "roxeo" à faire pour arriver à la cheville de GardenBreizh !
Et particulièrement, en ce qui concerne la diplomatie de notre webmaster !
S' enregistrer sur un site, pour faire de la publicité du sien, de cette façon là, je trouve cela un peu limite !Cela en tout cas, ne m'encourage pas à m'enregistrer sur le tien !
Bon courage tout de même pour l'avenir de ton site mais tu devras trouver plus de courage et de transparence pour en faire la publicité.
Evelyne
Profil photos

cortejuan
Gourou
Envois : 1624
De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8
(14/7/2007 22:57) Re: les autres forum intéressant
Bonsoir,

C'est sur roxeo que je devrais poster mais comme darker nous interpelle je réponds sur GB.

je me suis baladé sur le site de roxeo, c'est pas si mal, plutôt esthétique, bon ce n'est pas GardenBreizh mais tout a un début, et il y a de la place pour tout le monde sur le net. C'est d'ailleurs très proche de GB où l'on retrouve les mêmes contenus, donc ça ne peut pas être mauvais.
En dehors de la manière un peu maladroite pour inciter les forumeurs GardenBreizh à aller y voir de plus près (Darker est modérateur sur roxeo), ce qui me gène plus c'est l'utilisation de mots clés dans les messages pour activer une publicité. J'aime mieux l'approche GardenBreizh qui exploite plus subtilement les mots clés et place dans un bandeau latéral des informations liées au message, c'est pas génant et plutôt pratique.

Autre point, il faut bien vivre et le maintien d'un site coûte cher donc je ne conteste pas la pub, mais elle doit à mes yeux être soigneusement filtrée. Par exemple le mot jardin ouvre une bulle vantant le round...p,  herbicide  polluant et vendu pendant des années comme herbicie biodégradable. C'est quelque part choquant, Monsanto n'a pas besoin de ce type de forum pour vendre sa m    marchandise. A moins que ce type de site soit un faux nez de grands groupes cherchant à introduire leur pub de manière soft et peu coûteuse. Enfin d'autres mots clés ouvrent des bulles sur pagesjaunes, sur la Redoute, sur Carrefour, c'est plutôt générique.

Cela dit Darker, c'est du bon boulot et tout s'améliore avec le temps (et les critiques) et je souhaite donc longue vie à ton site comme à tous ceux qui promeuvent le jardinage et l'amour des plantes.

Alors comme ça, tu es dans le Doubs et tu sembles bien connaître le jardin botanique de Besançon.

Cordialement,

Cortejuan,
un autre comtois qui connait aussi le jardin botanique de Besançon (qui va bientôt changer de site, si je ne m'abuse).
Profil photos

darker
Nouvel Arrivant
Envois : 2
(5/8/2007 12:53) Re: les autres forum intéressant
Bonjour
roserouge
Il a une rubrique lien sur ce site je ne tenais pas a faire de la pub particulièrement pour mon site je voulais savoir si vous connaissiez d'autres sites du meme genre !!!

cortejuan
Le forum est à ces début au mois de septembre et il sera plus orienté vers les bambous.
en ce qui concerne la publicitée je sais c'est pas le top j'ai déja trouvé une alternative mais je l'installerai sur le nouveau site.
Oui je connais le jardin botanique de Besançon dommage que l'on plus voir les cactus et autres dans la serre !
@+

[ Edité par darker le 5/8/2007 11:54 ]
Profil Visiter le site

Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]