|  Gigie Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 27/5/2007 | | | | | | | (27/5/2007 18:39) Re: commennt avoir plusieurs rejet | |
 Bonjour ! Pour avoir de supers avocatiers.... j'ai planté des noyaux en pleine terre.... J'ai un super avocatier ! que tous les ans je taille... en laissant un peu des nouvelles pousses de branches.... il n'a jamais été aussi magnifique....j'ai même eu des fruits ! (alors que l'on m'avait dit qu'il fallait les greffer ) donc inutilte de les greffer ! Maintenant chaque fois que j'en mange , je mets les noyaux en terre , et çà pousse ! là je veux en faire un tréssé ! J'habite au sud lol donc bon climat.... Je vous mets une photo que j'ai prise ce matin , de cet avocatier... @bientôt je trouve ce site trés bien je reviendrais ! J'ai mis 2 photos de cet arbre sur mon profil ! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 1 Membre(s) : Elian | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |