| S'inscrire !

Index des forums
 echange boutures de bégonia
Imprimer le sujet 

fredouille78
Nouvel Arrivant
Envois : 6
(23/4/2007 16:23) echange boutures de bégonia
Bonjour à tous!

Je vous propose un echange de boutures de bégonia. Je possède de nombreuses boutures de Begonia maculata (bambusiforme) : feuilles tachetées de blanc et floraison en grappes roses 9 mois/an. Facile d'entretien (plein soleil convient pour une floraison abondante).
J'echange contre des boutures de n'importe quel type de bégonia, puisque c'est la seule variété que je possède.
Trentaine de boutures dispo!

A bientot j'espère!

Fredouille.

pitcherina
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 85
(18/5/2007 22:35) Re: echange boutures de bégonia
fredouille bonsoir j ai en ce moment,des jeunes pousses,d un  begonia  tres  rustique  je l ai depuis 5 ans il disparait completement,l hiver  et depuis ,un mois qu ilest resorti ,il fait deja  30 cm,en aout;il sera encore une enorme plante fleurie,car il prend  chaque annees ,plus d ampleur il   vit  toute l annee dehors  dans  un banc qui a deux gros pots de chaque cote  donc il reste la  je sais juste qu il est rustique et vivace   j ai pas de nom a lui mettre  les feuilles ,sont vertes  et le dessous est nervure de rouge  ,il fleuri beaucoup ,les pousses sont toutes racinees  mais peut etre la tu deja  fait moi part d une reponse  merci pitcherina
liste des graines a echanger julienne des dames violet pivoine rouge pois de senteur lamier jaune gramine blanc 30cm achille mille feuille isatis trinctotia corete du japon rouge primevere vialii lysimaque punctata jaune amarante rouge ou marron erigeron

aurel
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 28
(22/5/2007 17:40) Re: echange boutures de bégonia
salu pitcherina aporto du begonia que tu parle tu a deja essaye de la divise avec une beche pour voir si cela va reparti

"qui ne tente rien a rien" :p

salu aurel
Profil photos

pitcherina
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 85
(26/5/2007 0:34) Re: echange boutures de bégonia
aurel bonsoir j avais deja  essayer de la  retire de la il y a 2 ans  je lai plutot enmocher la pauvre du coup elle est rester la  je ne peux plus y rentrer la beche  pot trop etroit ou alors faut que je casse tout ,pour ca ,sa attendra l hiver quand elle dort merci de ta proposition bon week-kend
liste des graines a echanger julienne des dames violet pivoine rouge pois de senteur lamier jaune gramine blanc 30cm achille mille feuille isatis trinctotia corete du japon rouge primevere vialii lysimaque punctata jaune amarante rouge ou marron erigeron

Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
5 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions