|  yann Apprenti GardenBreizhien
Envois : 33 Inscrit le : 23/4/2005 De : Rennes | | | | | | | (23/4/2005 20:03) Ylang-Ylang | |
Je viens de me procurer des graines d'Ylang-Ylang, mais n'en ai jamais fait pousser. C'est une grande premiere que je ne voudrais pas louper. Y a t il un (ou des) trucs essentiels a faire pour s'assurer d'une bonne germination? Quelqu'un a t il de l'experience en la matiere?
Merci d'avance, | | | | | | | | | | |
 patchouli Apprenti GardenBreizhien
Envois : 45 Inscrit le : 16/2/2005 | | | | | | | (28/4/2005 19:15) Re: Ylang-Ylang | |
Je te souhaite réussite pour ton semis d'ylang-ylang. Toutefois si ça ne marche pas, tout n'est pas perdu:j'en ai acheté un plan au printemps dernier (chez Hodnik), et il pousse très bien. J'espère une floraison pour cette année. Je pense que ça peut se bouturer. Quand je vais le tailler, je vais bien sûr essayer. A suivre.... | | | | | | | | | | |
 yann Apprenti GardenBreizhien
Envois : 33 Inscrit le : 23/4/2005 De : Rennes | | | | | | | (28/4/2005 20:01) Re: Ylang-Ylang | |
Bonsoir Patchouli,
As tu des tuyaux, ou une botte secrete, pour reussir a coup sur (ou presque) mon semis?
Merci beaucoup, et A+ | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |