|  gilda_mb Gourou
Envois : 1399 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (3/5/2007 19:34) alerte mail | |
bonsoir laurent, je ne vois plus nulle part la possibilité d'avoir une alerte email, je le regrette car c'était bien pratique... à moins qu'elle y soit et que je ne l'aie encore pas repérée ?...  si non, te serait-il possible de rétablir cette fonctionnalité ? merci, @+ gilda. | | | | | | | | | | |
 gilda_mb Gourou
Envois : 1399 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (3/5/2007 19:40) Re: alerte mail | |
désolée laurent, je viens de la retrouver !  gilda | | | | | | | | | | |
 lrey Webmestre
Envois : 1929 Inscrit le : 30/7/2004 De : France, Bretagne Nord, Trégor côtier (22) | | | | | | | (3/5/2007 21:27) Re: alerte mail | |
J'adoooore quand les réponses s'imposent spontanément avant même que j'arrive  Amicalement Laurent Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales. hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b | | | | | | | | | | |
 BoutureDude GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 558 Inscrit le : 31/7/2007 De : Landes | | | | | | | (19/8/2007 16:15) Re: alerte mail | |
Bonjour, désolé, mais je ne trouve pas cette option ? Une autre question aussi, on ne peut pas voir la galerie d'un membre en cliquant sur son pseudo (dans son profil) ? Parce qu'à chaque fois que je veux voir la galerie d'un membre, je vais dans 'Liste des galeries" et je cherche le pseudo.... Sinon, un grand bravo pour ce super site qui est une mine d'infos, de plein de gens actifs et de très belles photos... et encore beaucoup d'autres choses que j'ai à découvrir  Merci | | | | | | | | | | |
 volubilis GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 631 Inscrit le : 25/11/2006 De : tout près de Lyon | | | | | | | (19/8/2007 19:04) Re: alerte mail | |
volubilis pas dégourdie fait la même demande que bouture dude - un gros merci pour ces égarés | | | | | | | | | | |
 gilda_mb Gourou
Envois : 1399 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (19/8/2007 20:38) Re: alerte mail | |
bonsoir, moi, j'ai un petit truc pour aller plus vite : je vais soit sur la page d'accueil dans les sujets les plus récents, ou bien dans les 100 derniers sujets du forum, il est rare de ne pas y trouver le pseudonyme du membre que l'on cherche, et je clique sur ses "photos". et j'utilise le même truc pour accéder plus rapidement aux mp ou emails... sinon, c'est vrai, on doit aller dans la liste des membres. @+ gilda. | | | | | | | | | | |
 gilda_mb Gourou
Envois : 1399 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (19/8/2007 20:45) Re: alerte mail | |
... et j'ai oublié de dire que pour avoir une alerte email, il suffit de cliquer en haut de la page d'une discussion sur la deuxième case, "notifier", et une croix rouge apparaît, et on reçoit un email chaque fois que quelqu'un intervient. on peut ainsi s'inscrire en quelque sorte pour suivre une discussion qui nous intéresse, et même se désinscrire, de la même façon, en cliquant sur cette case "notifier". @+ gilda. | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (19/8/2007 21:03) Re: alerte mail | |
Bonsoir Gilda!
Je fais pareil que toi et c'est vrai, c'est très rapide! | | | | | | | | | | |
 BoutureDude GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 558 Inscrit le : 31/7/2007 De : Landes | | | | | | | (19/8/2007 21:23) Re: alerte mail | |
Merci Gilda pour tes réponses très claires. Il faudrait que j'ouvre un peu plus les yeux  | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1552 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (20/8/2007 10:14) Re: alerte mail | |
où est la liste des membres?...moi je passe effectivement par les galeries photos
Ygerne, l'empotée et la bigleuse de service
| | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |