|  lalala01 Nouvel Arrivant
Envois : 12 Inscrit le : 9/5/2007 | | | | | | | (9/5/2007 9:09) Canne à sucre | |
Bonjour,
Je voudrais avoir vos avis sur la canne à sucre. Certains d'entre-vous en ont-ils planté en Bretagne ? Trouvez-vous qu'elle a un intérêt esthétique ou autre ? En existe-t-il +sieurs variétés ? Merci. | | | | | | | | | | |
 lalala01 Nouvel Arrivant
Envois : 12 Inscrit le : 9/5/2007 | | | | | | | (10/5/2007 9:01) Re: Canne à sucre | |
| | | | | | | | | | |
 cfc34000 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 67 Inscrit le : 12/5/2005 De : Nebian zone 9a ? | | | | | | | (10/5/2007 13:21) Re: Canne à sucre | |
bonjour la culture de cette plante est très facile. La photo ci-dessous (lien) montre à quel point cette plante peut se regénérer. Donc il n'y a rien à perdre d'essayer de la planter en Bretagne, chaleur et humidité lui suffisent. http://gardenbreizh.org/photos/cfc34000/photo-22856.html | | | | | | | | | | |
 lalala01 Nouvel Arrivant
Envois : 12 Inscrit le : 9/5/2007 | | | | | | | (12/5/2007 9:10) Re: Canne à sucre | |
Merci de m'avoir répondu. Je viens de voir dans le forum Labo, un essai de culture dans le jura.
Je voudrais savoir comment elle se comporte, l'exposition qu'elle aime, la hauteur, si elle fait des touffes, son intérêt esthétique etc. Quelles sont les meilleurs variétés ? Ca gèle ? | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 7 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 7 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 7 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |