|  aracee Nouvel Arrivant
Envois : 7 Inscrit le : 11/5/2007 De : dompaire | | | | | | | (11/5/2007 1:13) a la recherche de renseignement sur les aracees | |
bonjour voila maintenat 3 mois que je reflechis dessinne revise mes plan pour la construction d'un mur vegetal d'interieur sous forme de meuble avec un terrarium de plante carnivore et un aquarium d'eau douce le tout au dessus d'un bassin d'interieur les dimensions sontH2m30L2m20P0m90 apres plusieur probleme technique aujourd'hui resolu me reste a trouver le nom de jolie aracee tropical qui accepteront volontier de coloniser ce joli bijou la conception en elle meme est tres peu couteuse mais il est extremement difficile d'obtenir des infos sur ce genre de concepte appartenant a mr blanc en effet il accepte qu'un particulier s'en construise un mais ne tolere pas les proffessionnels alors si vous poser la question en jardinnerie soit on vous dit je ne sais pas soit qu'il ne peuve pas vous aider sous peine de lever la barriere du brevet de mr patrick blanc si vous pouvez m'orrienter vers de belle espece en me precisant le gabari qu'elle ont tendence a prendre je vous remercie et je vous ferais tres volontier partager des conseils astuces idees sur les orchidees et autre espece de reve merci merci | | | | | | | | | | |
 BLONDY Gourou
Envois : 1517 Inscrit le : 10/1/2006 De : aquitaine | | | | | | | (11/5/2007 3:08) Re: a la recherche de renseignement sur les aracees | |
Bonjour Aracee, vaste sujet est surtout des plus passionnant. Je viens de tomber sur ton post .Je t'avouerai qu'il est trois heure du matin et que je commence à fatiguer. Voici une adresse où tu trouveras des plantes qui pourraient te convenir. Je reviendrai d'ici peu pour taper la causette avec un certain plaisir LienIl s'agit d'un site US . Ne t'inquiètes pas Brian pratique assez régulièrement des expéditions vers la France. Je suis un de ses plus fidèle client et je peux t'assurer que les plantes sont d'une rare qualité. La gamme de végétaux qu'il présente est particulièrement intéressante. Si tu as besoin de conseils , n'hésites pas à lui envoyer un mail, c'est un doux dingue qui adore papoter avec des passionnés. A plus Stéphane | | | | | | | | | | |
 isa35 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 576 Inscrit le : 13/9/2006 De : Nord d' Ille et Vilaine | | | | | | | (11/5/2007 8:45) Re: a la recherche de renseignement sur les aracees | |
Bonjour, Ce serait interessant de nous tenir au courant de ce qui réussira bien dans ces conditions de culture.... Et merci pour le lien, BLONDY,je crois bien avoir trouvé mon "mini monstera"(voir poste,look des tropic).Cela ressemble beaucoup à un Monstera Obliqua expilata!!! A+ Isa. | | | | | | | | | | |
 aracee Nouvel Arrivant
Envois : 7 Inscrit le : 11/5/2007 De : dompaire | | | | | | | (4/12/2007 11:45) Re: a la recherche de renseignement sur les aracees | |
bjr si tu veu il y a des photos dispo dans ma galerie ajrd hui tout et vert de mousse les orchi fleurisse les aracee grandissent le pudica devient bois le monstrera se sent a l aise les carnivores moyen ca vegette les bromeliacees sont a leur bonheur je n ai perdu qu une vanda dommage mais c deja une belle reussite faut dire qu il y a une lampe pour 16 carpes koi pour l engrais et que je n ai plus rien a faire que regarder le tout pousser un programateur sur une pompe vide cave 5x 1min d arrosage et c tout pas de terre mais tout le monde a l air de plus ou moins aimer sauf ma vanda sur ceux je vous laisse rever au plaisir que cette conception procure   | | | | | | | | | | |
 antho GardenBreizhien impliqué
Envois : 395 Inscrit le : 30/9/2004 De : Ardèche | | | | | | | (4/12/2007 12:39) Re: a la recherche de renseignement sur les aracees | |
Bonjour, Je profite de ce post pour prevenir les amateurs d'aracées que dans sa derniere new letter palmaris propose desormais une tres seduisante collection d'aracées avec anthuriums, enormement de philo, des syngoniums....... Amicalement Antho  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |