|  rorozuna Nouvel Arrivant
Envois : 11 Inscrit le : 4/12/2006 De : Rouen | | | | | | Bonjour,
Je voudrais planter des bambous dans mon jardin. Comment éviter que ceux-ci ne s'étendent trop ? | | | | | | | | | | |
 AberBenniget GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 501 Inscrit le : 28/5/2006 De : Pays des Abers (zone 9b) | | | | | | | (14/5/2007 10:41) Re: Bambous | |
Bienvenue Rorozuna Il y a déjà beaucoup de réponses à ce sujet. Choisir des bambous cespiteux (qui restent en touffe) plutôt que des bambous traçants. Et si malgré tout, tu plantes des bambous traçants, poser des barrières anti-rhizomes que l'on peut se procurer dans toutes bonnes jardineries qui vendent des bambous. Kenavo | | | | | | | | | | |
 rorozuna Nouvel Arrivant
Envois : 11 Inscrit le : 4/12/2006 De : Rouen | | | | | | | (14/5/2007 10:49) Re: Bambous | |
Merci pour les conseils. | | | | | | | | | | |
 pinkoz44 Nouvel Arrivant
Envois : 12 Inscrit le : 22/4/2007 | | | | | | | (10/6/2007 16:45) Re: Bambous | |
pour ma part et beaucoup moins cher , j'ai été chez un récupérateur de métaux et j'ai trouvé des plaques de toles galvanisées, 20 euros pour 50 m de long sur50cm de haut.
le plus dur c'est la tranchée a creuser 60 cm de profondeur
bon courage!! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |