| S'inscrire !

Index des forums
 annuaire des liens
Imprimer le sujet 

birnic
GardenBreizhien confirmé
Envois : 122
De : finistère
(16/5/2007 15:00) annuaire des liens
Salut,
Laurent j'ai une petite question à te poser : au bout de combien de temps supprimes tu les liens proposés? parceque j'avais soumis un lien il y a un moment et je viens de me rendre compte qu'il n'apparait plus, je trouve un peu dommage car notre association ne demande qu'à se faire connaitre et le site évolue régulièrement grâce à de belles photos. Mais ne prend pas ombrage de ma question car peut être que le site ne correspond plus aux critères exigés pour apparaitre en temps que lien sur gardenbreizh
merci d'avance pour ta réponse à bientôt et félicitation pour ton super site!!!
Valérie
Profil photos

AberBenniget
GardenBreizhien impliqué
Envois : 361
De : Pays des Abers (zone 9b)
(16/5/2007 15:20) Re: annuaire des liens
Profil Visiter le site photos

lrey
Webmestre
Envois : 1946
De : France, Bretagne Nord, Trégor côtier (22)
(16/5/2007 15:23) Re: annuaire des liens
Bonjour Birnic,
Excellente question, je suis en train de mettre à jour toutes les rubriques du site, et il n'aura peut être pas échappé aux plus curieux que la section annuaire a été mise à jour hier (ça faisait une semaine que j'étais sur le code) avec quelques légères modifications dans l'affichage. Il doit y avoir incessament quelques autres possibilités, dont la possibilité pour tout le monde de faire un commentaire sur les sites, comme il est possible de le faire pour les photos, les livres, etc.
Bon, là où je suis embarassé, c'est que j'ai perdu les requêtes des 39 sites qui étaient en attente depuis quelques semaines. Pour d'obscures raisons techniques je n'ai pas de traces de ces requetes dans mes sauvegardes pourtant régulières (ça me servira de leçon, j'ai amélioré le système du coup).
Cette rubrique était ces derniers temps victime de soumissions automatiques de la part de robots de spam (plusieurs centaines/jour) et les "bonnes" soumissions ont été perdues dans la masse. J'ai rajouté dans le formulaire de soumission un simple petit mécanisme permettant à l'avenir d'éviter ce soucis. Je vais donc pour valider beaucoup plus vite/efficacement les sites soumis.

Conclusion : Valérie, ressoumets l'adresse et je m'engage à l'ajouter dans les 72 heures au maximum (mais normalement bien avant ;-)) Tu as un formulaire dans la rubrique de l'annuaire. L'invitation est évidemment valable pour tout responsable/animateur/webmestre de site/blog/forum... qui passerait par là, donc le thème est compatible avec le jardin!
Note générale : si le site est dans la bonne thématique (jardins, plantes, jardinage, nature en général) et qu'il y a un contenu intéressant, comme c'est le cas je pense pour ton lien,  il n'y a aucun problème pour le rajout.
Avec toutes mes excuses pour le délai.
Dernière remarque : Si il n'y a pas de rubrique correspondant au site à soumettre (ça peut arriver) le signaler dans la zone de description du site, et je rajouterai ce qui va bien!
Amicalement
Laurent
Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b

birnic
GardenBreizhien confirmé
(16/5/2007 15:53) Re: annuaire des liens
Ce n'est pas grave, ce n'est pas un site sur le jardin malheureusement nous ne sommes pas assez doués pour en faire un, mais bon il est sympa quand même c'est un site sur les terre neuve faisant du sauvetage en mer. d'ailleur on fait souvent des démonstrations dans toute la bretagne et j'invite tout le monde à nous rendre visite!! voici l'adresse si quelqu'un veut le visiter www.btns.org
merci encore
Valérie
Profil photos

birnic
GardenBreizhien confirmé
(16/5/2007 15:56) Re: annuaire des liens
salut Aberbenniguet
l'association c'est bretagne terre neuve sauveteur le week end dernier nous étions à saint quay perros et la prochaine démo est le 30 juin à loperhet mais je n'y serais pas je travaille!!
Valérie
Profil photos

lrey
Webmestre
Envois : 1946
De : France, Bretagne Nord, Trégor côtier (22)
(16/5/2007 15:58) Re: annuaire des liens
Valérie,
Tu trouveras une rubrique "animaux" dans la catégorie "Nature et environnement", ça peut aller là-dedans.
Sinon, pour les sites des assocs d'"utilité publique", comme la tienne, il y a toujours une place au moins dans la rubrique "sites variés hors jardin" ;-)
Amicalement
Laurent
Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b

birnic
GardenBreizhien confirmé
(16/5/2007 16:01) Re: annuaire des liens
Merci Laurent,
on va te soumettre tout ça dans la soirée je pense ou alors demain!!
à bientôt
Valérie
Profil photos

Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]