Bonjour Birnic,
Excellente question, je suis en train de mettre à jour toutes les rubriques du site, et il n'aura peut être pas échappé aux plus curieux que la section annuaire a été mise à jour hier (ça faisait une semaine que j'étais sur le code) avec quelques légères modifications dans l'affichage. Il doit y avoir incessament quelques autres possibilités, dont la possibilité pour tout le monde de faire un commentaire sur les sites, comme il est possible de le faire pour les photos, les livres, etc.
Bon, là où je suis embarassé, c'est que
j'ai perdu les requêtes des 39 sites qui étaient en attente depuis quelques semaines. Pour d'obscures raisons techniques je n'ai pas de traces de ces requetes dans mes sauvegardes pourtant régulières (ça me servira de leçon, j'ai amélioré le système du coup).

Cette rubrique était ces derniers temps victime de soumissions automatiques de la part de robots de spam (plusieurs centaines/jour) et les "bonnes" soumissions ont été perdues dans la masse. J'ai rajouté dans le formulaire de soumission un simple petit mécanisme permettant à l'avenir d'éviter ce soucis. Je vais donc pour valider beaucoup plus vite/efficacement les sites soumis.
Conclusion : Valérie, ressoumets l'adresse et je m'engage à l'ajouter dans les 72 heures au maximum (mais normalement bien avant

) Tu as un formulaire dans la rubrique de l'annuaire. L'invitation est évidemment valable pour tout responsable/animateur/webmestre de site/blog/forum... qui passerait par là, donc le thème est compatible avec le jardin!
Note générale : si le site est dans la bonne thématique (jardins, plantes, jardinage, nature en général) et qu'il y a un contenu intéressant, comme c'est le cas je pense pour ton lien, il n'y a aucun problème pour le rajout.
Avec toutes mes excuses pour le délai.
Dernière remarque : Si il n'y a pas de rubrique correspondant au site à soumettre (ça peut arriver) le signaler dans la zone de description du site, et je rajouterai ce qui va bien!
Amicalement
Laurent
Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b