|  Scou Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 15/5/2007 | | | | | | | (16/5/2007 19:16) Recherche Bambou | |
Bonjour, Je suis à la recherche de tous types de bambou.
En particulier : Pleioblastus simonii - Shibataea Kumasaca Etudie toutes propositions[ Edité par Scou le 17/5/2007 17:48 ] | | | | | | | | | | |
 lysol Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 5/6/2007 De : morbihan (centre bretagne) | | | | | | | (5/6/2007 22:13) Re: Recherche Bambou | |
salut. J'ai des bambous dont je ne connais pas le nom. je peux essayer de déterrer un pied peut-être. Que proposes-tu en échange ? Je cherche bananier et palmier d'extérieur, ou figuier, ou autre proposition pouvant s'acclimater en Bretagne centre... merci lysol | | | | | | | | | | |
 Scou Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 15/5/2007 | | | | | | | (12/6/2007 8:57) Re: Recherche Bambou | |
Je peux proposer toutes sortes de graines de chez Thompson & Morgan, des graines de plantes carnivores, des graines potagères de chez bio graines. Ainsi que des produits de la marque CP JARDIN. | | | | | | | | | | |
 sylvidra Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 1/12/2006 | | | | | | | (12/6/2007 16:00) Re: Recherche Bambou | |
Pour les Shibatae Kumasca, on en trouve à la Bambouseraie à Anduze sinon il faut trouver un revendeur de la Bambouseraie . Dans ma région il y en a chez Villaverde et à chaque fois que je veux un bambou spécial je m'adresse au responsable des arbres et le lui commande . Sinon il y a un producteur de bambou dit de collection au Jardin de rochevieille : 04.75.50.34.94 ou http/jaroche.club.fr . J'ai tourvé chez lui un Chimonobambusa Tumidissinoda et des Pleiblastus . Ce qui est bien c'est qu'il envoye les plantes si on ne peut pas venir chez lui . Tu trouvera peut-être ce que tu veux . A + | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |