|  jeff30 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 74 Inscrit le : 14/4/2007 De : alsace | | | | | | | (17/5/2007 18:48) recherche conseil pour une noix de coco germee | |
hello g oublié une noix de coco dans un placard, dans le noir et elle à germée simplement maintenant je ne sais pas si je dois la planter et surtout comment le faire merci de m'aider. Citation :l'homme n'est qu'un roseau, le plus faible de la nature, mais c'est un roseau pensant. (PASCAL)
| | | | | | | | | | |
 lapignoufelle Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 7/5/2007 De : Nice | | | | | | | (17/5/2007 19:20) Re: recherche conseil pour une noix de coco germee | |
Mettre la noix de coco dans du terreau, arroser copieusement pour que la terre reste humide en permanence et couvrir selon la periode avec du film plastique; il faut une source de chaleur en permanence et aerer de temps en temps pour eviter la moisissure. 1 mois après environ, une pousse doit se manifester. Faire attention lors du rempotage à ne pas abimer les racines (periode la plus propice est l'hiver). Voila j'espere que ceci pourra t'aider un peu mieux
| | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 8 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 8 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 8 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |