|  PJ GardenBreizhien confirmé
Envois : 190 Inscrit le : 27/12/2005 De : Saint-Nazaire (44) | | | | | | | (18/5/2007 12:58) Bouton sur Olivier | |
Bonjour à tous,
Mon Olivier qui à 4 ans me fait plein de nouvelles pousses, tout d'abord des nouvelles feuilles puis des grappes de boutons. Je ne sais pas ce que vont devenir ces boutons, des fleurs? des Olives? des fleurs puis des Olives? Quelqu'un a t-il une idée?
Merci d'avance | | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2517 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (18/5/2007 13:42) Re: Bouton sur Olivier | |
ben oui! des fleurs puis des olives!!! normal pour un olivier, non? françoise | | | | | | | | | | |
 sofianemdm Apprenti GardenBreizhien
Envois : 61 Inscrit le : 25/4/2007 | | | | | | | (19/5/2007 15:15) Re: Bouton sur Olivier | |
J'ai un olivier de plus de 50 ans et ces grappes de "boutons" ca va devenir des fleur et plus tard des olives ! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 1 Membre(s) : ludo81 | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |