|  Jac Apprenti GardenBreizhien
Envois : 57 Inscrit le : 19/5/2007 De : Provence | | | | | | | (20/5/2007 9:16) Pouvez-vous de donner le nom de cette plante? | |
  Excusez moi pour la mauvaise qualité de la photo. Cette plante pousse dans le vaucluse. | | | | | | | | | | |
 caroubier Nouvel Arrivant
Envois : 16 Inscrit le : 29/3/2007 | | | | | | | (22/5/2007 18:18) Re: Pouvez-vous de donner le nom de cette plante? | |
Je vois mal sur la photo , mais il s'agit probablement d'un Colletia cruciata si c'est un arbuste epineux avec des epines plates et puissantes
| | | | | | | | | | |
 Jac Apprenti GardenBreizhien
Envois : 57 Inscrit le : 19/5/2007 De : Provence | | | | | | | (22/5/2007 19:33) Re: Pouvez-vous de donner le nom de cette plante? | |
Bonsoir, Non il n'y a pas d'épine. Les feuilles sont courtes et fines. On peut en voir en bas. | | | | | | | | | | |
 Butia GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 929 Inscrit le : 27/4/2005 | | | | | | | (25/5/2007 19:10) Re: Pouvez-vous de donner le nom de cette plante? | |
Bonsoir, Ta photo me tracasse, on distingue mal des détails importants, néanmoins il pourrait s'agir d'un Phillyrea ou tout simplement d'un beau fusain d'europe.
Butia | | | | | | | | | | |
 AberBenniget GardenBreizhien impliqué
Envois : 355 Inscrit le : 28/5/2006 De : Pays des Abers (zone 9b) | | | | | | | (25/5/2007 23:30) Re: Pouvez-vous de donner le nom de cette plante? | |
mets-nous de bonnes photos, on n'y voit rien. | | | | | | | | | | |
 Jac Apprenti GardenBreizhien
Envois : 57 Inscrit le : 19/5/2007 De : Provence | | | | | | | (29/5/2007 21:27) Re: Pouvez-vous de donner le nom de cette plante? | |
Je suis désolé pour la mauvaise qualité. Il faudrait que je retourne à Lourmarin qui se trouve à 60 Km de chez moi. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 6 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 1 Membre(s) : Lionnel | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |