|  david59 Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 20/5/2007 | | | | | | Bonjour le forum je suis nouveau mais ça fait un moment que je le parcour je suis du nord 33 ans j aime les plantes et le jardin.Et cette année je me suis dit il me faut un datura alors j en ai acheter un, je l ai laissé dehors dans son pot au cas ou il aurai gelé j aurai put le rentré dans la maison, mais voilà les grosses feuille du bas s affaisse jusqu a touchér le sol d apres vous c est normal ou pas que faut il que je fasse merci | | | | | | | | | | |
 rastafarang Apprenti GardenBreizhien
Envois : 54 Inscrit le : 19/5/2007 De : Hyères | | | | | | | (20/5/2007 14:54) Re: datura | |
Un phénomène naturel qui affole toujours l'amateur de belles plantes et la mort des feuilles du bas : au fur et à mesure qu'une plante grandie il est normale qu'elle se dégarnisse du bas. La plante grandie et perd ses premières feuilles. C'est pareil pour toutes les plantes (quasiement). Si cette perte des feuilles sur ton datura reste cantonée à la partie basse de la plante sans gagner le haut de la plante je te conseil de na pas t'affoler c'est normale. C'est d'ailleur pour cela que l'on recommande de tailler les haie en hauteur pour qu'elles restent denses et touffue dans le bas et continuent de jouer leur role d'ecran... | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 8 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 8 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 3 Membre(s) : catou331 lionel1664 eddy67 | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |