|  Nemo Apprenti GardenBreizhien
Envois : 50 Inscrit le : 17/9/2004 | | | | | | | (23/5/2007 14:19) [CH] Alpinia pumila, A. japonica | |
Bonjour, J'ai vu ces 2 plantes chez GingerUS aux US, mais j'aimerais éviter une commande outre-Atlantique et acheter chez un fournisseur Européen... Connaissez-vous un fournisseur pour ces alpinias?
Dans un autre registre, je recherche les hybrides complexes de Poncirus et Citrus dits 'US119' et 'Morton'. Sauriez-vous où l'on peut les trouver? (par correspondance)
Merci pour les pistes Nemo
| | | | | | | | | | |
 BLONDY Gourou
Envois : 1517 Inscrit le : 10/1/2006 De : aquitaine | | | | | | | (25/7/2007 22:26) Re: [CH] Alpinia pumila, A. japonica | |
Bonjour Nemo, comment ai je fait pour zapper ce post. Voici le l ien d'un fournisseur pour ces deux variétés à plus Stéphane | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 10 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 10 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 8 Anonyme(s) 2 Membre(s) : foye petitemurielle | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |