| S'inscrire !

Imprimer le sujet 

Visiteur

(31/5/2007 23:40) Bientôt Breton!
Salut,

Eh oui, je quitte la Drôme.
D'ici un mois je déménage pour la région d'Auray dans le Morbihan. Je suis super content mais j'ai un probléme.

Comment on fait pour déménager 200 pots et une centaine d'épiphytes sans casse, plus une dizaine d'aquarium sur 1000 kM ?

Si vous voulez bien me donner quelques conseils....

A+

Grég

pitcherina
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 85
(1/6/2007 0:36) Re: Bientôt Breton!
slt greg  quand j ai quitte le nord  pour aller dans le sud il y a 3ans  il y avait 850km de distance  mon  mari et moi ne voulions pas laissertout ce qui etaient tres beau au jardin il a detere encore et encore ,moi je retirait que mes fleurs preferes mais on s est retrouver avec  plus de 200pots  et des choses volumineuses on avait aussi 7 grand aquariums mais on a reussi a en vendre quelque s un  et en plus nous avions un vivier avec des carpes de 70cm des poissons japonais des koiis aussi grand  on a dut les mettres dans un contenaire  a eau  de 1000l trop petit pour eux avec une pompe a  air  tout ca dans le semi remorque tout ne serai pas rentrer donc le camionneur a decider de rajouter sa remorque car malgre tout ,tout etaient plein nous suivions le camion avec dans la voiture  ,ma fille mes 3chiens ,les oiseaux,et lespoissons d aquarium et nous on a bien galere mais tout ce petit monde est arriver a bon port je te souhaite beaucoup de courage  car tu vas y arriver  je te souhaite plein de bonheur dans ton nouveau coin on suivra ton parcourt tu nous expliqueras    a+
liste des graines a echanger julienne des dames violet pivoine rouge pois de senteur lamier jaune gramine blanc 30cm achille mille feuille isatis trinctotia corete du japon rouge primevere vialii lysimaque punctata jaune amarante rouge ou marron erigeron

Visiteur

(9/6/2007 15:04) Re: Bientôt Breton!
Merci,

J'ai trouvé une maison à Plumergat avec... 2m² de jardin, ca va être chaud.

A+

parochetus
GardenBreizhien superactif
Envois : 3335
De : Brest (29) Finistère/ Bretagne /France
(23/1/2008 20:47) Re: Bientôt Breton!
2M²........
Stéphane

le blog de la société d'horticulture du bas leon 29
mon association

http://hortimail.over-blog.com/
Profil photos

comete
Pipelette
Envois : 1079
De : morbihan
(23/1/2008 20:56) Re: Bientôt Breton!
bonsoir parochetus
nous allons être voisin je suis à 13 kms d'auray à landevant exactement si tu as besoin de quelque chose avant ou après ton arrivée dans le secteur fais moi signe je ferais ce que je peux dans les limites du possible pour le démanagement il faut être bien organisé surtout faire liste de mise d'ordre dans le camion je démanageait tous les 2 ans avant parfois très loin  à l'étrnger il faut trouver à qui confier son jardin ses animaux en fonction des pays, mais on y arrive toujours
bon courage à toi
amicalement comete
Profil photos

comete
Pipelette
(23/1/2008 21:02) Re: Bientôt Breton!
ho pardon parochetus c'est à greg que je voulais m'adresser j'espère que vous avez compris la fatigue!!!!!!!!!!!!!!! ou la vieillesse
amicalement comete
Profil photos

comete
Pipelette
(24/1/2008 21:34) Re: Bientôt Breton!
salut Isabel
effectivement je suis dans les étoiles il est vrai que je suis très fatiguée en ce moment   mais ça va aller il le faudra
c'est vrai la Bretagne est très belle mais je suis comme toi j'ai un peu de mal avec les températures moi qui a vécu sous les tropiques pendant des années le retour au pays fut rude et difficile je reve de soleil et chaleur  mais parfois la famille est parfois plus forte en chaleur que celle de l'atmosphère
amicalement comete
kenavo!!!!
Profil photos

Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]