Bonjour à tous,
C'est vrai, je ne l'ai pas encore vue mais les personnes qui la tiennent sont très sympathiques, prennent le temps de parler avec leurs clients et sont passionnés par ce qu'ils font!
Ils ont un site interessant , avec plein d'idées qui portent à réflexion, ce ne sont pas que des vendeurs de plants mais des créateurs et rénovateurs de jardins. Là, ce n'est pas le côté mercantile qui prime mais la passion jardinière.
Les plantes que j'ai achetées, cactus et succulentes, étaient et sont toujours en très bonnne santé et vendues à un prix plus que raisonnable.
Ils proposaient à la vente à la foire de Prats de Sournia ce dimanche, dans un tout petit stand, des plantes en général peu courantes et très diverses bien qu'adaptées au climat méditerranéen.
Enfin je suis pour l'instant ...je ne saurai que vous recommander ces producteurs et visite leur pépinière demain.
Ci-joint leurs coordonnées
http://www.lauzerts.com/jardinsnature/index.html
De plus le village où ils vivent, vaut le détour, très mignon, très occitan, très bien fleuri et toute la région en général des Fenouillèdes!
ps: les photos suivent!
La très Catalane Ygerne en visite chez ses voisins d'Occitanie[ Edité par ygerne le 5/6/2007 10:26 ]