|  AHT Apprenti GardenBreizhien
Envois : 62 Inscrit le : 20/3/2007 De : morbihan-bretagne | | | | | | | (6/6/2007 18:02) frangipanier hibiscus, ou plantes exotique à fleurs, aimant | |
hello j'ai vu de belle photos de frangipanier sur le net, et je trouve que les fleurs sont magnifiques, j'aima aussi beaucoup les hibiscus, et plus generalement toutes les plantes à fleurs. y'a t'il parmis vous des personnes disposant de graines? j'ai moi aussi quelques graine en reserve si jamais vous voulez faire un echange, mais je peux aussi vous envoyer une envellope timbrée... merci d'avance pour vos réponses. | | | | | | | | | | |
 rico94 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 738 Inscrit le : 3/4/2007 De : Val de marne (94) | | | | | | | (6/6/2007 18:21) Re: frangipanier hibiscus, ou plantes exotique à fleurs, aim | |
Hello AHT, Pour les frangipaniers, essaie de démarrer avec des boutures, c'est plus dur à trouver, mais si tu veux une floraison avant 2010, c'est préférable. Mais si tu veux essayer le semis, sache que les graines doivent être assez fraiches ( quelques mois max je crois ). On m'a filé cet hiver une bouture d'hibiscus rosa sinensis, et il est actuellement en bouton. Si ca donne des graines, je t'en filerai, mais la aussi la bouture est préférable Rico Citation : " Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species "
J.C. VanDamme  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 7 connecté(s) sur ce forum
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |