|  AHT Apprenti GardenBreizhien
Envois : 62 Inscrit le : 20/3/2007 De : morbihan-bretagne | | | | | | il y a quelques années j'avais un bonsai qui malheureusement n'a pas survecut, il me reste le pot et je me dit que je pourrais m'en servir pour essayer de faire pousser un bonsai moi meme... j'ai plusieurs petits citronniers, mandariniers, litchis, et cafeiers de cette année. pensez vous que l'une de ces plante pourrait s'adapter au mode de vie de bonsai? merci d'avance pour vos reponses.
| | | | | | | | | | |
 marseille GardenBreizhien impliqué
Envois : 442 Inscrit le : 25/4/2007 De : MARSEILLE | | | | | | | (7/6/2007 20:37) Re: bonsai | |
bonsoir, c est tres difficile la formation du bonsai beaucoup de technic il y a un site ou vous pourrai avoir tous les rensiegnement que vous desirer parlons bonsai .com | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |