| S'inscrire !
     
 Index des forums
 cherche récapitulatif feuilles agrumes
Imprimer le sujet 

Meuh
GardenBreizhien confirmé
Envois : 121
Inscrit le : 20/12/2006
De : Grenoble (38)
(17/6/2007 1:44) cherche récapitulatif feuilles agrumes
Bonjour,
Voilà, sur internet j'ai cherché, sur les livres consacrés aux agrumes je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais également. Sur le l'ouvrage des Bachès, j'ai quand même pu trouver des débuts de réponse.  Je voudrai avoir en image toutes les feuilles des différentes variétés d'agrumes (je sais il en existe des centaines, mais les plus communes déjà seront très bien). En fait je cherche ça car parfois, lorsque l'on achète un agrume, il arrive qu'il n'est pas le bon nom de la variété. Mais également pour parfaire la connaissance sur les agrumes.
Je ne sais pas si les différences sont flagrantes entre les différentes variétés. Bien sûr entre le kumquat fortunella et un citrus paradisi, ça se voit très bien. Mais entre un mandarinier commun (citrus deliciosa) et un clémentinier, plus dur... Dernière chose, je voulais savoir si seulement les pamplemousses, pomelos et combavas avaient les feuilles ailées ou comme certaines variétés de mandarinier type tangelo minneola. Merci d'avance pour votre aide.

[ Edité par Meuh le 18/6/2007 13:34 ]
Profil photos
 
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
5 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52718526 visites uniques depuis le 01/07/2004, 1423 aujourdhui et 1422 en cours.