|  babalangueo Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 17/6/2007 | | | | | | | (17/6/2007 18:55) demande de conseil de rempotage | |
salut a tous, j'ai recuperé un beaucarnea, j'ai bien lu tout les forums et aucun ne parle d'un rapport taille de la plante vis a vis du diametre du pot... y aurait-il une piste a creusée? je fais quelques recherche et je vous tien au courant | | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2334 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (18/6/2007 18:24) Re: demande de conseil de rempotage | |
bonjour, pour le pot tu dois le choisir plutot petit, et le substrat bien drainant! les beaucarnéa détestent rester dans de la terre mouillée, ils pourrissent facilement! traite-le un peu comme une plante grasse: arroser l'été , au sec en hiver françoise | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |