|  spathiphillum Apprenti GardenBreizhien
Envois : 27 Inscrit le : 5/7/2006 | | | | | | | (18/6/2007 19:50) recherche graines passiflora | |
bonjour
je recherche des graines de passiflora coccinea , passiflora antioquiensis , passiflora citrina , passiflora racemosa , passiflora kermiana , passiflora incarnata , passiflora alata , passiflora violacea , passiflora laurofolia , etc.
merci de m'écrire par mp !
merci | | | | | | | | | | |
 Kenavo Gourou
Envois : 1726 Inscrit le : 12/6/2006 De : Corse | | | | | | | (19/6/2007 9:56) Re: recherche graines passiflora | |
Bonjour Spathiphillum, Tu auras du mal à trouver ça ! Pourquoi ne pas acheter les plants directement chez www.blumen-passiflora.de
Les prix sont assez raisonnables et les plants de bonne taille et qualité.
Kenavo[ Edité par Kenavo le 19/6/2007 9:56 ] | | | | | | | | | | |
 pinita Apprenti GardenBreizhien
Envois : 80 Inscrit le : 12/9/2006 De : Alsace | | | | | | | (19/6/2007 18:21) Re: recherche graines passiflora | |
Bonjour,
si vous voulez, j'ai des graines de passiflora ligularis.. | | | | | | | | | | |
 spathiphillum Apprenti GardenBreizhien
Envois : 27 Inscrit le : 5/7/2006 | | | | | | | (20/6/2007 18:15) Re: recherche graines passiflora | |
bonjour
je vais aller voir sur le site internet où l'on peut acheter des passiflora et j'ai déjà des graines de passiflora ligularis
merci quand même
au revoir | | | | | | | | | | |
Envois : 27 Inscrit le : 5/7/2006 | | | | | | | (26/7/2007 14:30) Re: recherche graines passiflora | |
bonjour !
c'est juste pour dire que je ne recherche plus de passiflora alata , de passiflora coccinea et de passiflora incarnata
à la prochaine | | | | | | | | | | |
Envois : 27 Inscrit le : 5/7/2006 | | | | | | | (3/9/2007 4:15) Re: recherche graines passiflora | |
bonjour !
juste pour dire que je ne recherche plus de passiflora citrina , passiflora cincinnata , passiflora suberosa , passiflora blue bouquet et passiflora coriacea je recherche toujours passiflora sanguinolenta et autre que je ne possède pas .
pour info j'habite au québec
bye bye
[ Edité par spathiphillum le 11/9/2007 19:34 ] | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1780 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (3/9/2007 13:51) Re: recherche graines passiflora | |
La passiflora violacea que j'héberge ne fait pratiquement jamais de graines, des boutures t'interesseraient-elles? | | | | | | | | | | |
Envois : 27 Inscrit le : 5/7/2006 | | | | | | | (4/9/2007 0:12) Re: recherche graines passiflora | |
bonjour!!
hoooooooooooooo oui !!!! je suis très interresser par cette plantes ! par contre je n'ai pas de plantes à échanger malheureusement
si c'est un don je suis extrènement content
merci beaucoup !!!!!
Envois : 27 Inscrit le : 5/7/2006 | | | | | | | (9/9/2007 15:43) Re: recherche graines passiflora | |
bonjour
êtes vous encore interresser ygerne pour la bouture de passiflora violacea pour moi ?
 ygerne Pipelette
Envois : 1780 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (18/9/2007 15:37) Re: recherche graines passiflora | |
hou...hou ici la Terre....pardon Spathi.....j'étais déconnectée...au milieu de tous ces posts, je peux t'envoyer des boutures non racinées...mais à voir par mp parce que je ne suis pas sûre que les frais de port équilibrent le risque de reprise de telles boutures A bientôt | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 1 Membre(s) : petitcoeur | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |