|  dami22 GardenBreizhien impliqué
Envois : 270 Inscrit le : 15/4/2007 De : France Bretagne Littoral 22 | | | | | | | (20/6/2007 9:39) semis Cassia Nairobensis | |
Bonjour à tous, Je suis apprentie en semis ! tous vos conseils seront les bienvenus ! Les "cotylédons" est-ce ce qui apparaît sur la photo ci-jointe ? si oui doit-on attendre les premieres "feuilles" avant de repiquer dans un pot? Doit-on utiliser dés maintenant un engrais liquide? au repiquage quel substrat me conseillez vous... Pour info,les graines de CASSIA ont germé trés vite, moins de 1 mois à environ 22° Merci de votre aide. Cordialement dami22  | | | | | | | | | | |
 Kenavo Gourou
Envois : 1726 Inscrit le : 12/6/2006 De : Corse | | | | | | | (20/6/2007 10:54) Re: semis Cassia Nairobensis | |
Bonjour Dami22,
Je ne connais pas ce cassia. Où t'es tu procuré(é) les graines ?
Attends que des feuilles soient sorties avant de rempoter. Surtout pas d'engrais sur des plantules de cette taille. Elles ont assez de nourriture dans les cotylédons (en fait ça sert à çà !).
Bonne culture,
Kenavo | | | | | | | | | | |
 Kenavo Gourou
Envois : 1726 Inscrit le : 12/6/2006 De : Corse | | | | | | | (20/6/2007 10:58) Re: semis Cassia Nairobensis | |
| | | | | | | | | | |
 KigeliaAfricana GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 504 Inscrit le : 24/12/2006 De : Fort-de-France | | | | | | | (20/6/2007 13:02) Re: semis Cassia Nairobensis | |