|  Zika GardenBreizhien confirmé
Envois : 143 Inscrit le : 10/5/2005 De : Talence (33), USDA 9a | | | | | | | (15/5/2005 15:53) Prévisions météo hasardeuses ces temps-ci... | |
Juste pour savoir si c'est moi seul qui me fait des idées, mais depuis trois jours, les prévisions météo, quelles que soient les sources, s'obstinent à voir la région bordelaise sous la pluie... Il a certes plu vendredi, mais depuis, grand soleil et pas une goutte d'eau...
Alors ? | | | | | | | | | | |
 enez-vaz Modérateur
Envois : 1058 Inscrit le : 1/9/2004 De : Île de Batz | | | | | | | (15/5/2005 16:12) Re: Prévisions météo hasardeuses ces temps-ci... | |
Bonjour Zika, Tu fais la même constatation que plusieurs d'entre nous, les prévisions ne sont pas hasardeuses mais érronées !!!  Et cela (je parle pour les constatations que j'ai pu observées chez moi !) dans 60 à 70 % des cas !! A qui s'en plaindre ? Pour ma part je n'en tiens plus compte ! Il y a quand même une chose pour laquelle il ne se trompe pas et je l'ai constaté souvent, ils annoncent souvent le temps qu'il a fait la veille ! [ Edité par enez-vaz le 15/5/2005 18:42 ] Kenavo JP ! | | | | | | | | | | |
 neo33 Gourou
Envois : 1048 Inscrit le : 26/2/2005 De : Saint Médard en Jalles 33 | | | | | | | (15/5/2005 18:22) Re: Prévisions météo hasardeuses ces temps-ci... | |
Fausses d'accord, mais grace à la puissance des ordinateurs, maintenant on à des prévisions à plus d'une semaine alors qu'avant on n'avais que des prévisions presque juste à seulement 24 heures. Il suffit d'écouter les bulletins pour constater qu'ils ne sont même pas fichu de dire le temps qu'IL FAIT alors celui qu'il fera ! | | | | | | | | | | |
 Zika GardenBreizhien confirmé
Envois : 143 Inscrit le : 10/5/2005 De : Talence (33), USDA 9a | | | | | | | (16/5/2005 16:24) Re: Prévisions météo hasardeuses ces temps-ci... | |
Bonjour, Finalement, il a plu cette nuit, et il pleut en ce moment... Mais ça ne change pas ma remarque: on nous affirmait un peu partout qu'il pleuvait au moment où nous avions un beau soleil sans pluie pendant deux jours. J'avoue que c'est quand même rare, de mon point de vue, que l'erreur persiste aussi longtemps. Heureusement, les prévisions de température sont beaucoup plus fiables, me semble-t-il.  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 3 Membre(s) : bia BoutureDude parochetus | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |