|  maman-de-4enfants Apprenti GardenBreizhien
Envois : 29 Inscrit le : 18/5/2006 De : eur et loire (28) | | | | | | | (21/6/2007 9:10) comment fabriquer une serre ? qui peu m'aider ? | |
bonjour voila je voudrais fabriquer une serre pour mes semis et pour faire pousser papye gayave etc tout se qui est exotique et mes plantes de fleurs et legumes car voir mon chariot a roulette dans la maison ba sa fé très bof quand meme et puis le sortie la journée le rentrée le soir sa va un moment et puis je ne peux pas en faire suffisament ..
alors si quelqu'un a un plan ou peu m'expliquer kel materiel prendre je prendrais tout les conseils .... je suis tres manuelle et bien équiper en outillage .... a tres bientot j'éspère
| | | | | | | | | | |
 ludo81 Nouvel Arrivant
Envois : 20 Inscrit le : 2/11/2006 De : tarn | | | | | | | (25/6/2007 17:27) Re: comment fabriquer une serre ? qui peu m'aider ? | |
bonjour pour le ''toit vous faite comme celuis dune maison en utilisans du plexiglass et le fond ca peut etre une boite a gateau en plastique opaque pour colle le bout de plexiglas pour former le toit du silicone | | | | | | | | | | |
 yardenia GardenBreizhien impliqué
Envois : 348 Inscrit le : 27/2/2006 De : Limousin 7b | | | | | | | (26/6/2007 18:54) Re: comment fabriquer une serre ? qui peu m'aider ? | |
| | | | | | | | | | |
 Gollum Nouvel Arrivant
Envois : 8 Inscrit le : 18/7/2007 | | | | | | | (18/7/2007 15:37) Re: comment fabriquer une serre ? qui peu m'aider ? | |
salut dis moi, c'est pour des plants de quelle taille? | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 11 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 11 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 10 Anonyme(s) 1 Membre(s) : Remyx | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |