|  NOLDO Apprenti GardenBreizhien
Envois : 25 Inscrit le : 3/8/2005 | | | | | | | (21/6/2007 14:31) Echange rejets musa acuminata contre rejets musa basjoo | |
Bonjour,
Tout est dans le titre. Si cela vous intéresse et que vous habitez en Belgique, faites-moi signe. A plus,
Noldo | | | | | | | | | | |
 tangi Apprenti GardenBreizhien
Envois : 44 Inscrit le : 30/5/2007 | | | | | | | (21/6/2007 19:35) Re: Echange rejets musa acuminata contre rejets musa basjoo | |
Bonsoir, tu recherches bien des rejets de basjoo ? Si oui, cela peut m'intéresser car je recherche du musa acuminata. Par contre je vis en France... Cordialement
Tangi | | | | | | | | | | |
 NOLDO Apprenti GardenBreizhien
Envois : 25 Inscrit le : 3/8/2005 | | | | | | | (25/6/2007 10:11) Re: Echange rejets musa acuminata contre rejets musa basjoo | |
Bonjour Tangi,
Le problème, c'est que mes rejets font bien 40 cm de haut et je crois qu'on risque de payer un fortune en coli postal si on souhaite se les échanger. Qu'en penses-tu ?
@plus,
 tangi Apprenti GardenBreizhien
Envois : 44 Inscrit le : 30/5/2007 | | | | | | | (28/6/2007 22:04) Re: Echange rejets musa acuminata contre rejets musa basjoo | |
Bonsoir Noldo, je vais me renseigner à la poste... A bientôt Tangi | | | | | | | | | | |
 BLONDY Gourou
Envois : 1517 Inscrit le : 10/1/2006 De : aquitaine | | | | | | | (29/6/2007 0:47) Re: Echange rejets musa acuminata contre rejets musa basjoo | |
bonsoir, je vous viens en aide sur ce coup la. Comptez 15 euros pour une expe de la France vers la Belgique. Ce tarif est valable pour toute la communauté européenne et ce jusqu'à un poid de 1 kilo. Au delà 16, 50 jusqu'a 2. En bref c'est hors de prix. A plus Stéphane | | | | | | | | | | |
 NOLDO Apprenti GardenBreizhien
Envois : 25 Inscrit le : 3/8/2005 | | | | | | | (3/8/2007 13:51) Re: Echange rejets musa acuminata contre rejets musa basjoo | |
Merci Blondy pour ces infos. Effectivement, ça n'en vaut pas la peine.
@+
 japde GardenBreizhien confirmé
Envois : 110 Inscrit le : 19/6/2006 De : Racour (Belgique) | | | | | | | (3/8/2007 16:02) Re: Echange rejets musa acuminata contre rejets musa basjoo | |
J'habite en Belgique et j'ai en effet des musas bajoo de trop. Si cela t'intéresse toujours, fais moi signe.
[ Edité par japde le 3/8/2007 22:24 ] | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |