|  katell Apprenti GardenBreizhien
Envois : 31 Inscrit le : 11/12/2006 | | | | | | | (25/6/2007 11:04) graines de poncirus | |
bonjour a tous, j'ai un plant de poncirus , j'en ai même eu deux, celui qui me reste a mille misères a pousser, cochenilles, fumagine,bref,ces plants la je les ai eu gratos, j'ai beau m'en occuper , je n'arrive a rien de bon . Je pensais que du fait qu'ils étaient employer comme porte greffe c'était du costaud, bref si quelqu'un avait des graineje voudrais bien faire l'expérience en faisant lever mes plants moimême pour voir juste si ca vient de moi ou de la variété un peu têtu. | | | | | | | | | | |
 pendemovis Pipelette
Envois : 1119 Inscrit le : 31/10/2006 De : Montpellier | | | | | | | (25/6/2007 12:11) Re: graines de poncirus | |
Hello, Si tu veux, j'ai des margarita que je peux t'envoyer. Laura | | | | | | | | | | |
 neo66 Nouvel Arrivant
Envois : 16 Inscrit le : 25/6/2007 De : Pyrénées Orientales (66) | | | | | | | (25/6/2007 20:18) Re: graines de poncirus | |
Salut Pendemovis, Les margaritas dont tu parles, ce sont des fortunella margarita (kumquat) ? | | | | | | | | | | |
 pendemovis Pipelette
Envois : 1119 Inscrit le : 31/10/2006 De : Montpellier | | | | | | | (25/6/2007 21:27) Re: graines de poncirus | |
| | | | | | | | | | |
 katell Apprenti GardenBreizhien
Envois : 31 Inscrit le : 11/12/2006 | | | | | | | (29/6/2007 23:15) Re: graines de poncirus | |
Bonjour, et merci pour ta proposition , je ne vois pas très bien ce à quoi ca ressemble cette chose,le poncirus dont je voudrais bien c'est surtout en vue de m'essayer a faire du greffage,merci encore d'avoir essayer de me dépanner. | | | | | | | | | | |
 tsetse GardenBreizhien confirmé
Envois : 202 Inscrit le : 20/11/2006 De : Seine Saint Denis | | | | | | | (30/6/2007 11:05) Re: graines de poncirus | |
C'est toujours pas ce que tu cherches, mais j'ai fait un semis de poncirus cet hiver et j'en ai plein dont je ne sait que faire... T'habites où parce que c'est vraiment galère à envoyer par la poste? sinon je peux aller récolter des fruits de poncirus au même endroit que j'en avais déjà trouvé mais ça sera cet automne. | | | | | | | | | | |
 pendemovis Pipelette
Envois : 1119 Inscrit le : 31/10/2006 De : Montpellier | | | | | | | (30/6/2007 17:03) Re: graines de poncirus | |
Oups, oui désolé, je sais pas pourquoi je suis partie sur le kumquat. Désolée. J'ai aussi du poncirus si besoin est! Bonne journée! | | | | | | | | | | |
 neo66 Nouvel Arrivant
Envois : 16 Inscrit le : 25/6/2007 De : Pyrénées Orientales (66) | | | | | | | (30/6/2007 18:05) Re: graines de poncirus | |
Salut Pendemovis, j'ai lu que tu avais des graines de Poncirus. Est ce qu'un échange contre des graines de bigaradiers t'intéresse (ou interesse quelqu'un d'autre  ) ? | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 8 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 8 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 6 Anonyme(s) 2 Membre(s) : rico94 comete | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |