|  AHT Apprenti GardenBreizhien
Envois : 62 Inscrit le : 21/3/2007 De : morbihan-bretagne | | | | | (26/6/2007 13:15) recherche theier dans le morbihan | |
bonjour à tous, je cherche à adopter un plan de thé afin de decorer un appartement, savez vous si dans le morbihan il existe des pepiniere qui en produisent? j'habite à lorient si vous en connaissezune dans un rayon de moins de 100km de preference (finistere sud possible egalement) ou si quelqu'un a reussi à en faire germer ou bouturer et est ok pour un echange tenez moi au courant. merci d'avance. | | | | | | | | |
 cameliagene Apprenti GardenBreizhien
Envois : 90 Inscrit le : 21/11/2008 De : quimper | | | | | (19/3/2009 16:29) Re: recherche theier dans le morbihan | |
vous pouvez en commander à la pepière stervinou à guipronvel* ils livrent j en ai ht un cet automne à+ | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
| |