| S'inscrire !

Index des forums
 Habitation clement : corypha elata
Page n°2/2  « 1 [2]
Imprimer le sujet 

ygerne
Pipelette
Envois : 1784
De : languedoc roussillon
En ligne !
(2/7/2007 14:18) Re: Jeu concours 03
C'est que je ne photographie pas les herbes, c'est là où je suis maligne et un peu menteuse peut-être...c'est pour le plaisir de ceux qui me lisent et visualisent les photos.
Plus de temps d'ailleurs pour tenir ce blog, ce forum y est pour quelque chose.
Kyama te remercie pour ta caresse, il va découvrir en liberté notre jungle pour la première fois aujourd'hui, espérons qu'il y survive et en revienne.
Là ça passe ou ça casse, d'autres chats ont disparu et l'un d'entre eux peu méfiant c'est fait tuer par l'husky du voisin.
C'est la loi de la vie de chat, il faut savoir se protéger et calculer ses risques.
Il a plus de deux mois et ne tient plus en place dans la maison...à lui de jouer, en ma présence bienveillante bien sûr mais je ne pourrais intervenir que s'il me le permet. Un chat de cet âge est irratrapable dans un jardin libre, c'est le moins qu'on puisse dire, clos avec du grillage (le dernier chat, arrivait à le traverser) et donnant sur la colline ....un excellent terrain de chasse à condition d'être le chasseur et pas la proie!
                                    Ygerne inquiète mais qui se résoud à donner sa liberté à Kyama
Profil Visiter le site photos

KigeliaAfricana
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 611
De : Fort-de-France
(2/7/2007 23:58) Re: Jeu concours 03
Bonsoir Ygerne

Au fait ... j'ai trouvé ta photo de chaton de bouleau sublime .... et très exotique ( pour moi ) !
Quel appareil photo as-tu ?
Visitez mes galeries photos :
Dans un jardin martiniquais..
Profil Visiter le site photos

Page n°2/2  « 1 [2]
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 9 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 9 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
5 Anonyme(s)
4 Membre(s) : seba Oli foye medoc33

Rechercher