|  jeff30 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 74 Inscrit le : 14/4/2007 De : alsace | | | | | | | (4/7/2007 15:55) recherche conseil pour neflier de corse | |
bonjour une amie m'a offert un petit neflier qu'elle à fait germer mais je ne sais pas trop comment en prendre soins. il mesure 15 cm est possede deja un grand nombre de feuilles. merci de me repondre et de m'aider par mp. Citation :l'homme n'est qu'un roseau, le plus faible de la nature, mais c'est un roseau pensant. (PASCAL)
| | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2597 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (4/7/2007 17:55) Re: recherche conseil pour neflier de corse | |
bonjour, néflier du japon j'imagine? tu le plantes en pleine terre, tu l'arroses bien tant qu'il est jeune....et puis tu l'oublies!!! c'est un rapide : croissance impressionnante, et fructification au bout de deux à trois ans (issus de semis, tu risque d'avoir des fruits de petit calibre) françoise | | | | | | | | | | |
 jeff30 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 74 Inscrit le : 14/4/2007 De : alsace | | | | | | | (4/7/2007 21:14) Re: recherche conseil pour neflier de corse | |
merci pour ces conseils j'étais un peu perdu. je suppose que tu en as si c'est le cas j'aimerai bien voir tes photos merci Citation :l'homme n'est qu'un roseau, le plus faible de la nature, mais c'est un roseau pensant. (PASCAL)
| | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 7 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 7 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 2 Membre(s) : bebechat gzazen | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |