|  JR GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 810 Inscrit le : 30/11/2004 De : Saint-Cyr sur Mer | | | | | | | (6/7/2007 23:45) Cherche nom | |
Bonsoir Jeviens d'acheter l' Encyclopedie visuelle des plantes sauvages pour identifier les plantes sauvages de mon jardin et je n'ai réussi qu'à en identifier une, celle que je connaissais ! aussi je me vois obligé de m'en remettre à vous, car j'en ai une bonne vingtaine. 1)   2)    [ Edité par JR le 6/7/2007 23:58 ] Mon site de Photos de plantes A+ JR | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 4701 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (7/7/2007 18:15) Re: Cherche nom | |
La 2 ressemble à du Melilotus Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 JR GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 810 Inscrit le : 30/11/2004 De : Saint-Cyr sur Mer | | | | | | | (8/7/2007 1:16) Re: Cherche nom | |
Merci Oli La 2ème y ressemble beaucoup à un détail près, ma plante ne fait que 5cm de haut. Pour vérifier je vais essayer de trouver une fleur ouverte pour voir si c'est bien une fabacée. Par contre la 1ère n'a rien à voir avec Mélilotus .
Mon site de Photos de plantes A+ JR | | | | | | | | | | |
 Arisaeman GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 574 Inscrit le : 27/7/2006 De : Seine-maritime | | | | | | | (8/7/2007 17:19) Re: Cherche nom | |
La première ressemble à un Verbascum. | | | | | | | | | | |
 JR GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 810 Inscrit le : 30/11/2004 De : Saint-Cyr sur Mer | | | | | | | (9/7/2007 1:29) Re: Cherche nom | |
Merci Arisaeman Effectivement, je penche pour Verbascum sinuatumMon site de Photos de plantes A+ JR | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 1 Membre(s) : Ixora | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |