|  BLONDY Gourou
Envois : 1517 Inscrit le : 10/1/2006 De : aquitaine | | | | | | | (7/7/2007 0:13) [CH] où trouver des plannts de spigelia marilandica ? | |
Bonjour, connaîtriez vous l'adresse d'un pépiniériste qui possède cette plante de sous bois ? Merci par avance pour vos réponses Stéphane
[ Edité par lrey le 15/1/2008 9:26 ] | | | | | | | | | | |
 Arisaeman GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 574 Inscrit le : 27/7/2006 De : Seine-maritime | | | | | | | (7/7/2007 11:38) Re: où trouver des plannts de spigelia marilandica ? | |
Salut stéphane, Serait-ce ça que tu recherches???  Je regarde à la pépinière s'il m'en reste encore. PS: Les plantes de sous bois c'est ma spécialité; celle-ci je la cultive depuis 5 ans et personne ne connait ce genre de plante. | | | | | | | | | | |
 BLONDY Gourou
Envois : 1517 Inscrit le : 10/1/2006 De : aquitaine | | | | | | | (10/7/2007 19:26) Re: où trouver des plannts de spigelia marilandica ? | |
Bonsoir Arisaeman, Tu as touché en plein dans le mille. Cette petite merveille est introuvable sur le marché horticole. Il va falloir que je me décide à te rendre une petite visite à la pépinière un de ces jours à moins que je ne finisse par te rencontrer sur une foire horticole. Si par bonheur ; il t'en restait en pépinière cela serait génial. A plus Stéphane
| | | | | | | | | | |
 Arisaeman GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 574 Inscrit le : 27/7/2006 De : Seine-maritime | | | | | | | (10/7/2007 21:41) Re: où trouver des plannts de spigelia marilandica ? | |
J'ai vérifié aujourd'hui, oui il m'en reste un peu. A+ PS: les foires horticoles sur lesquels je suis visible sont, La roche Guyon et Courson au printemps. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |