|  dede718 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 31 Inscrit le : 31/5/2007 De : massy 91 | | | | | | | (7/7/2007 18:37) eucalyptus globulus | |
pouvez vous me donner des conseils sur le mode de germination et de culture svp | | | | | | | | | | |
 eddy67 GardenBreizhien impliqué
Envois : 377 Inscrit le : 4/2/2006 De : strasbourg zone 7/8 | | | | | | | (27/7/2007 21:35) Re: eucalyptus globulus | |
bonsoir, et bien je dirais qu'il n'y a rien de plus simple à faire germer, mini serre ou pas juste un peu à l'etouffé et ça pousse vite en plus.. par contre il ne resiste pas en dessous de -5/-7°C tout depend ou tu habites
Eddy | | | | | | | | | | |
 rico94 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 733 Inscrit le : 3/4/2007 De : Val de marne (94) | | | | | | | (27/7/2007 21:41) Re: eucalyptus globulus | |
Bonsoir, Laisse tomber eddy, c'est gentil d'aider mais le sujet a deja été traité la : http://gardenbreizh.org/forum/viewtopic-5983-1-eucalyptus-globulus.htmlC'est le problème avec les doublons ... Rico Citation : " Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species "
J.C. VanDamme  | | | | | | | | | | |
 eddy67 GardenBreizhien impliqué
Envois : 377 Inscrit le : 4/2/2006 De : strasbourg zone 7/8 | | | | | | | (1/8/2007 17:25) Re: eucalyptus globulus | |
Quand tu parles de doublon, tu veux dire quoi? Oui en effet je comprends pas trop là cr il ne sembalit pas y avoir de réponse quand j'y suis venu | | | | | | | | | | |
 lrey Webmestre
Envois : 1980 Inscrit le : 30/7/2004 De : France, Bretagne Nord, Trégor côtier (22) | | | | | | | (1/8/2007 17:31) Re: eucalyptus globulus | |
Généralement j'interviens pour fermer les discussions en doublon, mais il arrive que certaines m'échappent comme c'est le cas. Donc je ferme celle-ci, merci de continuer la discussion dans le fil dont Rico a donné l'adresse : http://gardenbreizh.org/forum/viewtopic-5983-1-eucalyptus-globulus.htmlAmicalement Laurent ps et conclusion : Evitez d'envoyer plusieurs fois la même question dans des sous-forums différents, c'est plutôt contre-productif. Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales. hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |