|  findhorn Apprenti GardenBreizhien
Envois : 44 Inscrit le : 5/2/2005 | | | | | | | (8/7/2007 12:27) Eriobotrya j. je donne | |
2 beaux plants issus de semis qui deviennent encombrants, ( j'en possède 5 en tout) ils vous attendent avec pioche et pelle lorsque leur sève sera descendante. | | | | | | | | | | |
 neo33 Gourou
Envois : 1066 Inscrit le : 26/2/2005 De : Saint Médard en Jalles 33 | | | | | | | (9/7/2007 7:20) Re: Eriobotrya j. je donne | |
Il vaudrait mieux que tu indique ta région pour éviter de traverser la moitié de l'hexa gone avec la pioche sur l'épaule  | | | | | | | | | | |
 roserouge34 GardenBreizhien confirmé
Envois : 107 Inscrit le : 27/2/2007 De : Hérault (Languedoc-Roussillon) | | | | | | | (9/7/2007 9:56) Re: Eriobotrya j. je donne | |
Bonjour, Pour te faire une proposition, indique dans ton profil ta région ou ton pays @ + Evelyne | | | | | | | | | | |
 findhorn Apprenti GardenBreizhien
Envois : 44 Inscrit le : 5/2/2005 | | | | | | | (10/7/2007 1:16) Re: Eriobotrya j. je donne | |
Oups, oui! J'habite les Alpes-Maritimes, près de Grasse. | | | | | | | | | | |
 Rouget Nouvel Arrivant
Envois : 19 Inscrit le : 27/1/2007 De : Algerie | | | | | | | (19/3/2008 22:10) Re: Eriobotrya j. je donne | |
Salut , y a t -il qu'ils atterissent chez moi | | | | | | | | | | |
 lhorticulteur44 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 599 Inscrit le : 12/3/2008 De : rezé prés de nantes | | | | | | | (19/3/2008 22:44) Re: Eriobotrya j. je donne | |
c'est intéressant mais j'ai peur qu'il ait le mal du pays de la montagne à l'ouest je ne crois pas qu'il aime. je cherche toujours des graines de plantes grimpantes si vous en avez envoyez un mess en mp sinon j'ai des graines de roses trémières de citrouille de coloquinte et de melons à donner ou à échanger | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3865 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (20/3/2008 10:53) Re: Eriobotrya j. je donne | |
Ola Rouget, Tu crois qu'avec une catapulte tu pourras leur faire traverser la Méditérrannée? Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |