| S'inscrire !
     
Imprimer le sujet 

FLEURUS
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 47
Inscrit le : 26/6/2007
De : tunisie
(8/7/2007 17:35) clin d'oeil!!!
bon  salut tout le monde, je ne sais pas si j'ai vraiment le droit d'inclure ce sujet sur le forum mais je l'ai commeme fais non pas par éspiéglerie mais vu l'interet implicite que sous entend cette réflexion d'aprés moi.
aprés cette préambulle voila , je vous présente ce petit cliché trouvé lors de ma "navigation entr les flots du net" et je voulais savoir votre avis la dessus,quelle est la part du vraie dans cette théorie.....??
(ne prétez pas attention aux cadres ou à d'autres informations du genre parceque j'ai pris le texte tel qu'il est mais pour les curieux le probléme qui a insité cette réponse c'est pouquoi les filles fument beaucoup à l'inat -institut ou j'étudis-)
 à vous de commentez la théorie:
 "bon, voilà! vu que l'etre humain est habitué a respiré de plus en plus de CO2 et tout les gazs polluants donc il a aquis une certaine dependance de ces gazs, et puisque l'inat est très pauvre en gazs polluants dùes aux arbres, arbustes et tout les plantes vertes qui s'y trouvent, alors les etudiants pour remedier à ce manque de gazs fument à la buvette comme ça le taux de gazes polluant est rehaussé et tout lemonde respire un air naturellement pollué!"
amicalement FLEURUS
Profil
 
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52700405 visites uniques depuis le 01/07/2004, 825 aujourdhui et 824 en cours.