|  angieP Apprenti GardenBreizhien
Envois : 32 Inscrit le : 21/6/2007 | | | | | | | (10/7/2007 12:07) Conservation? | |
Bonjour, Je souhaite recolter moi même mes graines de fleurs et de légumes pour l'an prochain mais je ne sait pas trop comment les conserver. N'ayant pas beaucoup de place il faut que sa prenne le moins de place possibles. Je voudrait m'acheter un soude sac soit avec vide d'air soit sans. Est-ce une bonne solution ? et si oui avec ou sans vide d'air? Merci à tous | | | | | | | | | | |
 neo33 Gourou
Envois : 1048 Inscrit le : 26/2/2005 De : Saint Médard en Jalles 33 | | | | | | | (13/7/2007 7:52) Re: Conservation? | |
le stockage le plus simple est l'enveloppe en papier, quelque chose qui respire, à stocker dans un local sec et assez frais le sac plastique soudé : le risque est d'enfermer de l'humidité et de tout faire pourrir. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |