|  rico94 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 732 Inscrit le : 3/4/2007 De : Val de marne (94) | | | | | | | (17/7/2007 10:42) Re: fabrication pour germination? | |
Bonjour, Mais si tu l'ouvres la journée, la chaleur s'echappe ?? C'est quoi comme mini serre ?? Rico Citation : " Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species "
J.C. VanDamme  | | | | | | | | | | |
 roye37 Nouvel Arrivant
Envois : 13 Inscrit le : 7/6/2007 De : Amboise | | | | | | | (17/7/2007 13:19) Re: fabrication pour germination? | |
La nuit la température arrive ver 15-20°C mais la journée j'ouvre sinon il y a trop d'humidité.Je ne comprend pas car la terre verdie sur le dessus quand les pots sont dans ma serre. | | | | | | | | | | |
 rico94 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 732 Inscrit le : 3/4/2007 De : Val de marne (94) | | | | | | | (17/7/2007 18:43) Re: fabrication pour germination? | |
Au contraire, l'humidité, c'est bon : les parois de mon aquarium sont trempées et l'atmosphère à l'intérieur est moite. Par contre, ma terre ne verdie pas. D'ailleurs ca doit surement venir du terreau que tu utilises : en fait ca m'est arrivé une fois mais c'etait après avoir utilisé du terreau qui avait séjourné dehors donc peut être "contaminé" par des mousses ... Rico Citation : " Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species "
J.C. VanDamme  | | | | | | | | | | |
 roye37 Nouvel Arrivant
Envois : 13 Inscrit le : 7/6/2007 De : Amboise | | | | | | | (18/7/2007 9:55) Re: fabrication pour germination? | |
ok je te remerci pour tes conseil. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 7 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 7 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 2 Membre(s) : cortejuan tneruals | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |