salem kenavo pour toi et tes anges.
décidemment,tu es tétu !

oui c'est vrai je confirme ce que tu dis . certains le relient à des normes sociales en tant qu'une forme de politesse et de respect (comme le vouvoiment).mais c'est à l'origine lié à une croyance(d'aprés les non croyants) ou une vérité(pour les croyants) , qui se résume en ce que tu as déja dis.
en effet chacun de nous posséde un ange sur chaque épaule et ses anges ne sont pas là pour décorer nos épaules mais pour enregistrer toutes nos actes.c'est pour cela qu'on doit saluer leur présence.plus que ça, toute maison,tout domaine..posséde ses habitants "non humain" et on leur doit le respect ,c'est pour cela si il t'est arrivé de remarquer un croyant lancer le salut en entrant dans une place méme si elle est vide ou si ily'a des personnes qu'il ne connait pas..... oulala tu m'entraine dans une longue explication qui va se ramifier encore plus Kenavo.si tu veux en savoir plus tu peux m'envoyer des mp et je serais trés ravi de te répondre si je connais la réponse bien sur.sinon je respecte ta curiosité et ton intéret pour la culture "orientale".

allez,retournons à nos plantes .
ps: si tu ne l'as pas remarqué Kenavo mais j'ai déja signaler que l'arrosage n'est pas efficace.bon je comprend que tu veux obtenir la réponse à tout prix..

.
encore pardon laurent.cordialement RIM