|  lussy Nouvel Arrivant
Envois : 19 Inscrit le : 5/7/2007 | | | | | | | (11/7/2007 13:47) graines de kiwi gold | |
Bonjour, je viens d'acheter des kiwis jaunes, donc si quelqu'un est interresssé par quelque graines, faites moi signe! Lussy. | | | | | | | | | | |
 rico94 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 733 Inscrit le : 3/4/2007 De : Val de marne (94) | | | | | | | (11/7/2007 14:58) Re: graines de kiwi gold | |
Salut lussy Moi je suis interessé !! Tu recherches quoi comme graines en échange ?? Rico Citation : " Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species "
J.C. VanDamme  | | | | | | | | | | |
 lussy Nouvel Arrivant
Envois : 19 Inscrit le : 5/7/2007 | | | | | | | (11/7/2007 15:30) Re: graines de kiwi gold | |
euh, j'ai mis une liste de recherche mais je suis ouverte à toute proposition! Tu me proposes quoi? A bientôt, Lussy  | | | | | | | | | | |
 lussy Nouvel Arrivant
Envois : 19 Inscrit le : 5/7/2007 | | | | | | | (11/7/2007 15:31) Re: graines de kiwi gold | |
euh, je me suis trompée de forum!!! c'est pas ici qu'on met des listes.... désolée. Enfin dis moi ce que tu peux me proposer, je suis pas difficile!!! Lussy  | | | | | | | | | | |
Envois : 733 Inscrit le : 3/4/2007 De : Val de marne (94) | | | | | | | (11/7/2007 15:40) Re: graines de kiwi gold | |
lussy a écrit :euh, je me suis trompée de forum!!! c'est pas ici qu'on met des listes....
Non, mais ce serait une idée à creuser ... Bref, si tu aimes les fleurs, il me reste des graines de : canna indica rouge hibiscus coccineus rouge Althea blanc Albizia J'espere qu'un truc te plaira .. Rico Citation : " Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species "
 lussy Nouvel Arrivant
Envois : 19 Inscrit le : 5/7/2007 | | | | | | | (11/7/2007 16:27) Re: graines de kiwi gold | |
Et bien, on va dire qu'on va faire échange sans problème!! Tes graines d'hibiscus coccineus rouge m'interressent beaucoup : on peut mettre la plante en pleine terre, n'est-ce pas? A bientôt, Lussy  . | | | | | | | | | | |
Envois : 733 Inscrit le : 3/4/2007 De : Val de marne (94) | | | | | | | (11/7/2007 17:07) Re: graines de kiwi gold | |
A priori, en pleine terre sans problème, bien que je ne sache pas ou tu habites  Cet hibiscus est rustique jusqu'à -15°C : la partie aerienne disparait dès les premiers gels pour rapartir de la souche au printemps.. Je ne peux t'en donner que 5-6 graines ( ca germe bien ne t'inquietes pas ). Pour compenser je te rajouterai des graines de canna, albizia et althéa si tu veux. Si t'es partante, envoi moi ton adresse par MP Rico Citation : " Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species "
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |