|  leyucca GardenBreizhien confirmé
Envois : 177 Inscrit le : 23/2/2005 De : Cannes | | | | | | | (29/5/2005 21:25) Xanthorrhoea | |
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition de trois Xanthorrhoea âgés de trente à cent ans, Je compte les passer assez rapidement en pleine terre. J'aimerais cependant savoir si l'un d'entre vous a déjà expérimenté ce genre dans son jardin, et je serais heureux qu'il me fasse part de son expérience ( résistance à la chaleur, au froid, à la sécheresse, etc...)
Merci d'avance. | | | | | | | | | | |
 pratandour GardenBreizhien confirmé
Envois : 130 Inscrit le : 9/10/2004 De : Logonna-Daoulas 29 z9a | | | | | | | (30/5/2005 22:41) Re: Xanthorrhoea | |
bonsoir, je n'ai ,hélas pas cette plante dans mon jardin mais j'ai observé 2 spécimens au jardin de la retraite à quimper http://gardenbreizh.org/photos/pratandour/album-226.htmlIls sont plantés dans un mélange particulièrement drainant et ont très bien resistés à -6°c sachant que pierre-olivier Albano les donnent à - 7°c. Christophe | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 7 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 7 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 7 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |