|  birnic GardenBreizhien confirmé
Envois : 122 Inscrit le : 17/9/2005 De : finistère | | | | | | | (16/7/2007 19:13) destination vacance le maroc... | |
bonsoir à toutes et tous, dans quelques jours je m'envole vers Rabat et je suis à la recherche des petits coins perdus, jardins, parcs ou je prendrais plein mes mirettes de jolies plantes et fleurs, d'odeur... si quelqu'un connait je prend tous les bons conseils!!! Merci d'avance Val
| | | | | | | | | | |
 adiantum Nouvel Arrivant
Envois : 14 Inscrit le : 13/7/2007 De : Marseille | | | | | | | (16/7/2007 22:47) Re: destination vacance le maroc... | |
Bonsoir Birnic, Voyant ta demande et m'étant pas mal baladée dans le forum, je pense que tu pourrais contacter vmb3 c'est son pseudo (Françoise, je crois!) . Cette personne habite au Maroc, à Rabat. Voilà pour info, si je peux créer du lien, c'est cool. Bon voyage à toi. Adiantum | | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2329 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (17/7/2007 11:41) Re: destination vacance le maroc... | |
bonjour! pour le moment ici il fait très chaud!!!! donnes-moi plus d'indications sur ton voyage (par mp si tu préfère) Rabat est une jolie ville mais pour les plantes il y a des régions plus intéressantes, et l'été n'est pas non plus la plus belle saison (tout est déjà désèché!!) mais je peux t'indiquer les coins sympa que je connais!!! à+ françoise | | | | | | | | | | |
 birnic GardenBreizhien confirmé
Envois : 122 Inscrit le : 17/9/2005 De : finistère | | | | | | | (19/7/2007 11:27) Re: destination vacance le maroc... | |
Merci beaucoup Françoise pour les bonnes idées, c'est vraiment sympa de m'avoir répondu et je suis sure qu'on va passer un super séjour, le pays à l'air magnifique et j'ai hate d'y etre.Le départ est pour mercredi et j'ai l'intention de ramener un peu de soleil avec moi car ici on en a besoin!!! à bientot Valérie | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |