|  snoopy Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 16/7/2007 | | | | | | | (16/7/2007 23:13) plante aquatique | |
bonjour! quelle est donc cette plante aquatique qui vit dans les tourbières alcalines près du Marais Poitevin Merci d'avance  | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 4012 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (17/7/2007 10:15) Re: plante aquatique | |
Chara vulgaris Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 snoopy Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 16/7/2007 | | | | | | | (19/7/2007 22:23) Re: plante aquatique | |
Bonjour Merci beaucoup de votre réponse, ça m'aide beaucoup! J'ai mis d'autres photos sur le forum, si vous voulez bien les identifier, j'en serai ravi. Merci florian | | | | | | | | | | |
| - Myriophyllum aquaticum,plante aquatique,bassin,x10!! - 1.99 €
- Nasturtium officinale,cresson d'eau,plante aquatique! - 1.99 €
- Typha latifolia,plante aquatique,bassin,50graines! - 1.00 €
- Caltha palustris,populage des marais,plante aquatique! - 1.99 €
- Mini-jardin aquatique - 17.75 €
- Graines d'iris virginica shrevei aquatique - seeds - 2.50 €
- Graines / seeds iris versicolore semi aquatique bassin - 1.99 €
- Ficus macrophylla - plante d'ornement, plante utile. ar - 2.70 €
- Menthe 1 plante aromatique et 1 plante gratuit - 1.99 €
- Cycas revoluta 85cm plante interieur plante verte - 99.99 €
|
En ligne :En ligne :: 9 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 9 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 8 Anonyme(s) 1 Membre(s) : khalid | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |