|  himogene Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 20/7/2007 | | | | | | | (20/7/2007 11:47) geranium-lierre | |
Bonjour;voila mon problème:j'ai planté en balconnières au moi de mai des géraniums-lierres (60) et ça a poussé très bien mais maintenant,ils dépérissent,il n'y a presque plus de fleurs,les feuilles sont ternes,je ne sais pas ce qui se passe;je mets de l'engrais NPK 13;16;18 une fois la semaine et j'arroses tous les deux jours; par contre j'habites dans le département du Gard oû la température est élevée,parfois jusqu'a 50°C entre 16h et 20h .auriez-vous un conseils(ou plusieurs)pour tenter de résoudre ce problème. Merci BYE | | | | | | | | | | |
 himogene Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 20/7/2007 | | | | | | | (25/7/2007 11:20) Re: geranium-lierre | |
Bonjour; en fait, je réponds moi-même à mon message pour vous informer de ne plus en tenir compte,j'ai résolu mon problème,j'ai espacé les arrosages et diminué les doses d'engrais car j'avais tendance à dépasser la dose prescrite et je crois que les racines n'aiment pas cette suralimentation. BYE | | | | | | | | | | |
 vanessa_jae Apprenti GardenBreizhien
Envois : 71 Inscrit le : 4/7/2007 De : corse | | | | | | | (27/7/2007 19:42) Re: geranium-lierre | |
tu as bien fait, il m'est arrive la meme chose et j'ai remarquer que moins on s'en occupe et mieux ils se portent, comme quoi!! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |