| S'inscrire !
     
Imprimer le sujet 

himogene
Nouvel Arrivant
Envois : 2
Inscrit le : 20/7/2007
(20/7/2007 11:47) geranium-lierre
Bonjour;voila mon problème:j'ai planté en balconnières au moi de mai des géraniums-lierres (60) et ça a poussé très bien mais maintenant,ils dépérissent,il n'y a presque plus de fleurs,les feuilles sont ternes,je ne sais pas ce qui se passe;je mets de l'engrais NPK 13;16;18 une fois la semaine et j'arroses tous les deux jours; par contre j'habites dans le département du Gard oû la température est élevée,parfois jusqu'a 50°C entre 16h et 20h .auriez-vous un conseils(ou plusieurs)pour tenter de résoudre ce problème. Merci  BYE
Profil
 

himogene
Nouvel Arrivant
Envois : 2
Inscrit le : 20/7/2007
(25/7/2007 11:20) Re: geranium-lierre
Bonjour; en fait, je réponds moi-même à mon message pour vous informer de ne plus en tenir compte,j'ai résolu mon problème,j'ai espacé les arrosages et diminué les doses d'engrais car j'avais tendance à dépasser la dose prescrite et je crois que les racines n'aiment pas cette suralimentation. BYE
Profil
 

vanessa_jae
GardenBreizhien confirmé
Envois : 179
Inscrit le : 4/7/2007
De : corse
(27/7/2007 19:42) Re: geranium-lierre
tu as bien fait, il m'est arrive la meme chose et j'ai remarquer que moins on s'en occupe et mieux ils se portent, comme quoi!!
Mon jardin ne me rendra jamais célèbre, je suis un horticulturis ignoramus (Ogdn Nash) ;-) http://gardenbreizh.org/photos/vanessa_jae/album-9838.html
Profil Visiter le site photos
 
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52644403 visites uniques depuis le 01/07/2004, 1969 aujourdhui et 1833 en cours.